Isolation de combles Val d'oise

Isolation de combles Val d’oise

Une grande déperdition thermique se passe sur le toit de maison dans le Val-d’Oise. En conséquence, les factures en terme énergétique augmentent lorsque les combles sont mal isolés. Une bonne isolation est alors nécessaire. Cela permet d’épargner sur ses dépenses de gaz et d’électricité. De plus, pendant l’hiver, lorsque votre maison est chauffée, la chaleur ne pourra pas s’échapper à travers les bons matériaux d’isolation. Au cours de l’été, quand vous gardez votre maison fraîche, la chaleur de l’extérieur ne pourra pas passer à travers l’isolation, alors votre maison restera bien fraîche tout l’été. En faisant des travaux d’isolation des combles dans sa maison, l’environnement dans le Val-d-Oise est protégé des empreintes de carbones qui sont nuisibles pour l’environnement. Une bonne isolation réduit aussi le bruit provenant de l’extérieur.

 

isolation combles val d'oise

Les matériaux d’isolation dans le Val-d’Oise

Il existe plusieurs types d’isolation qui peuvent être utilisés dans votre grenier dans le Val-d’Oise. La laine de roche est un matériau naturel et écologique. C’est un matériau performant car elle est acoustique, résiste au feu et à l’eau. L’isolant en mousse rigide est aussi utilisé pour isoler les combles. En général ce type d’isolant est placé sous le plancher du grenier. L’isolation en laine de mouton peut également être utilisé, cependant il est souvent plus coûteux puisque la laine doit encore être traitée avant d’être utilisée comme isolant.
Pour que l’isolation des combles soit efficace, elle doit être installée correctement. L’isolation devrait remplir complètement les espaces entre les solives de plancher, les murs et les chevrons, sans laisser de lacunes qui pourraient facilement laisser échapper la chaleur. Pour bien isoler ses combles de maison dans le Val-d’Oise, il est possible de faire appel à un professionnel afin de s’assurer qu’il n’y a aucune lacune accidentelle entre les extrémités des pièces d’isolation. Si le grenier sera transformé en une chambre utilisable pour le stockage ou l’occupation, l’isolation doit être installée avant que les murs ou les planchers soient mis en place, afin de fournir une barrière qui sépare complètement les murs et le plafond du grenier. Pour vos travaux dans le Val-d’Oise , n’hésitez pas à demander un devis isolation gratuit et sans engagement.

 

btn-dmd-devis-bottom

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.