Isolation des combles à Aulnay-sous-bois

L’isolation des combles, une solution individuelle pour une meilleure condition de vie à Aulnay-sous-Bois

Comme les autres communes du département Seine-Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois veille à l’amélioration des conditions de vie de ses habitants, par une meilleure qualité de l’air et un meilleur environnement. Pour contribuer à ce projet de grande envergure, vous pouvez commencer par l’isolation de vos combles. Cela implique une réduction des rejets de gaz polluants, puisque vous réduirez votre consommation d’énergie. En effet, c’est au niveau des combles que la majorité des déperditions en énergie s’effectue. Une perte de chaleur de 40% pouvant pourtant être réutilisée pour la régulation thermique de votre logement. Des combles isolés réduiront alors votre consommation en chauffage et en climatisation, et par conséquent, vos charges mensuelles. Votre initiative aura alors un impact au niveau de vos factures.

Nous mettons notre expertise à votre service afin de réaliser vos travaux d’isolation de combles à Aulnay-sous-Bois, avec la garantie d’un travail professionnel et d’un résultat performant.

 

isolation combles seine saint denis

La laine de roche et l’ouate de cellulose, deux matériaux d’isolation recommandés par nos experts

Il existe un large éventail de matériaux d’isolation et ils sont présentés sous plusieurs formes. Nous les choisissons selon la structure existante de vos combles, de même pour la technique d’isolation qui sera adoptée. Les deux types d’isolant que nous recommandons particulièrement pour l’isolation des combles de votre habitation sont la laine de roche et l’ouate de cellulose. Elles disposent d’une efficacité convaincante, en plus d’être écologiques et naturels. Avec un coefficient de conductivité thermique de 0,032 à 0,042 W/m.K, ils garantissent une excellente isolation thermique et une bonne isolation phonique, suffisantes à vos besoins à Aulnay-sous-Bois. De plus, ces matériaux d’isolation disposent d’une résistance les termites et autres insectes, et ne permettent pas de propager les flammes en cas d’incendie. Par ailleurs, nous pouvons utiliser d’autres types d’isolant, entre autres, la laine de mouton, la laine de coton, le liège, etc.

Des techniques d’isolation selon la structure de vos combles à Aulnay-sous-Bois

La technique d’isolation choisie pour vos combles à Aulnay-sous-Bois dépend de caractéristiques : leur accessibilité et leur aménagement. En effet, si vos combles sont aménagés ou peuvent l’être, nous nous tournons vers l’utilisation de panneaux ou de rouleaux d’isolant. S’ils ne sont pas accessibles ou ne peuvent être transformés an comble habitable, la méthode de l’insufflation mécanique sera choisie. Elle peut se réaliser de l’extérieur des combles, grâce à une machine à souffler et une caméra spécifique.

 

btn-dmd-devis-bottom

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.