Isolation des combles Hauts-de-Seine

Isolation des combles Hauts-de-Seine

Votre facture de chauffage de l’hiver dernier est probablement élevée ? Il est alors clair que l’isolation thermique de votre maison et de vos combles doit être réalisée afin de réduire vos dépenses d’énergie. Une bonne isolation thermique permet d’emprisonner la chaleur afin qu’elle ne puisse pas s’échapper de la maison. L’isolation des combles n’est pas uniquement utile en hiver, mais elle permet aussi de garder votre maison fraîche en été. Tout cela dans le but de vous aider à économiser de l’argent sur vos factures d’énergie pas seulement sur un an, mais années après années. D’autant plus que l’isolation des combles réduit les gaz à effets de serre qui sont un réel danger pour l’environnement en Hauts-de-Seine. Elle permet aussi confort et tranquillité, car les matériaux d’isolation absorbent les bruits provenant de l’extérieur. Pour isoler vos combles perdus ou vos combles aménageables, il y a toute une gamme de matériaux que vous pouvez utiliser :

-Sous forme de couverture: elle est vendue sous forme de rouleaux souples et existe avec de différentes épaisseurs. Le plus utilisé est la laine minérale : laine de verre ou laine de roche. C’est un matériau idéal pour isoler ses combles à cause de ses propriétés thermoacoustiques.  Il est à noter que vous devriez porter un masque de protection et des gants lorsque vous travaillez avec de la laine minérale.

– Matériau en vrac : les granulés de liège, la laine minérale ou encore les fibres de cellulose sont disponibles en vrac. Ces matériaux sont généralement versés entre les solives pour isoler les combles. Les matériaux en vrac sont idéaux pour remplir les combles perdus avec recoins ou si les espacements des solives sont irréguliers.

– Isolation par soufflage : elle est faite de fibre de cellulose qui résiste au feu et fabriquée à partir de papiers recyclés. L’isolation par soufflage doit être effectuée par des professionnels, qui utilisent des équipements spécialisés.

– Panneaux isolants rigides : ils peuvent être utilisés pour isoler les murs, les planchers et les plafonds. Ils sont le plus souvent fabriqués à partir de matière plastique expansée comme le polystyrène. Les panneaux rigides doivent être découpés donc nécessite l’assistance d’une personne qualifiée.
Demander un devis isolation des combles, pour vos travaux d’isolation dans les Hauts-de-Seine.

 

btn-dmd-devis-bottom


 Isolation combles ColombesIsolation combles AntonyIsolation combles ClamartIsolation combles  Meudon

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.