####PAGE Nos qualifications pour les prestations en isolation de combles

 

Nos qualifications en isolation de combles

 


Dans le domaine des travaux de rénovation énergétique, les qualifications des entreprises sont importantes. Elles permettent de différencier les prestataires et de renseigner sur la qualité des prestations.  La qualité des prestations est la préoccupation majeure de l’AFIH. En effet, l’AFIH dispose des certifications dans le domaine de l’isolation des combles, ce qui garantit son sérieux et sa fiabilité.

 

      • L’AFIH est certifiée QUALIBAT pour l’isolation thermique et acoustique par soufflage. Lors de la réalisation des travaux, l’AFIH préconise le choix d’isolants certifiés par l’ACERMI (Association pour la Certification des Matériaux Isolants). Cette certification permet de garantir l’utilisation des matériaux performants et résistants
      • Reconnu Garant de l’Environnement (RGE), l’AFIH garantit ses prestations en respectant l’environnement. Les particuliers doivent avoir recours à un professionnel labellisé RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) pour pouvoir bénéficier d’aides financières pour leurs travaux d’économie d’énergie. A partir du 1er septembre 2014, l’éco-prêt à taux zéro ne sera accordé qu’aux particuliers faisant appel à un professionnel RGE pour ses travaux. A partir du 1er janvier 2015, seuls les particuliers ayant recours à un professionnel RGE pourront bénéficier du Crédit d’Impôt Développement Durable. La certification RGE est un signe de qualité pour identifier un professionnel fiable et sérieux.
      • Par ailleurs, l’AFIH est également partenaire EDF Bleu Ciel, la garantie d’un prestataire qualifié et sérieux. Toutes ces qualifications font d’AFIH une entreprise sérieuse et fiable.

 

Pour tous travaux d’isolation des combles ou autres travaux de rénovation énergétique, contactez l’Agence Française pour l’Isolation de l’Habitat.

 

 

call111