####PAGE Isolation des combles à Conflans-Sainte-Honorine |Devis -

Isolation des combles à Conflans-Sainte-Honorine

 

Isolation des combles

    • Conserver la chaleur de votre maison  en hiver et sa fraicheur en été pour vous assurer un maximum de confort
    • Se mettre à l’abri des nuisances sonores pour garantir votre bien-être
    • Réduire votre consommation d’énergie pour alléger vos factures et ainsi améliorer  le bilan énergétique de votre maison
    • Limiter vos émissions de C02 pour minimiser votre empreinte écologique

 

La solution tient en un mot : L’isolation

Par ailleurs, le toit a été identifié comme la principale source de pertes calorifiques d’une maison. 30% de la chaleur de votre maison à Conflans-Sainte-Honorine s’échappe par le toit. Envelopper soigneusement vos combles aura un impact positif immédiat sur votre vie.

 

Le choix de l’isolant pour vos combles à Conflans-Sainte-Honorine

matériaux isolants

      • L’isolant d’utilisation conventionnelle est la laine de roche. Excellent isolant thermique et phonique, la laine de roche est un matériau durable qui résiste à la chaleur, à la compression et  est perméable à l’eau. Quoique recyclable et ne présentant aucun danger pour l’environnement, cet isolant présente quelques fibres allergènes et son bilan en énergie grise est élevé. Abordable, le meilleur atout de la laine de roche reste son rapport qualité/prix.

De plus en plus de consommateurs s’intéressent aux produits écologiques. Chanvre, lin, liège expansé, laine de bois, de mouton, de cellulose…sont autant d’isolants écologiques dont il faut connaitre les propriétés pour choisir le plus approprié à vos combles à Conflans-Sainte-Honorine.

        • L’ouate de cellulose : Parmi les meilleurs isolants écologiques, la cellulose est aussi performante thermiquement qu’acoustiquement. Résistante au feu, durable, elle évite  les ponts thermiques
        • Le liège expansé : Matériau très prisé, de par sa haute performance thermique et acoustique, cet isolant est imputrescible, hydrofuge, ininflammable, rebelle aux attaques d’insectes, de rongeurs, de champignons.
        • On parle également des isolants minces qui proposent un important gain de surface mais qu’on préconise comme complément d’isolation plutôt que comme isolant à part. Le débat reste entier.

 

Le choix de la bonne technique d’isolation

Mise en oeuvre Jetrock

  • L’isolation par insufflation ou soufflage pour vos combles à Conflans-Sainte-Honorine est une technique rapide et efficace qui a l’avantage de pouvoir s’infiltrer dans tous les recoins et traiter les ponts thermiques.
  • Si vous avez des combles habitables, vous pourrez optez pour son aménagement. C’est une technique qui consiste à créer une nouvelle pièce à vivre confortable sous votre toiture.  Ce procédé vous assure gain de volume et isolation pour votre maison  à Conflans-Sainte-Honorine.

 

devis isolation

Isolation de combles VersaillesIsolation de combles SartrouvilleIsolation de combles Saint-Germain-en-LayeIsolation de combles PoissyIsolation de combles Conflans-Sainte-HonorineIsolation de combles HouillesIsolation de combles ChatouIsolation de combles Le ChesnayIsolation de combles Maisons-LaffitteIsolation des combles La Celle-Saint-Cloud