####PAGE Isolation des combles Herblay - Isoler mes combles Herblay |

Isolation des combles à Herblay

Dans le département du Val d’Oise, Herblay est une commune dynamique et remplie d’ambitions. Parmi ses projets, on note le projet de construction d’éco-quartiers, un programme qui met avant le développement durable et ses impacts environnementaux positifs. D’un autre côté, les habitants d’Herblay sont plus réceptifs à l’exécution d’une action écologique pour l’intérêt de toute la ville. Ainsi, nombreux sont les propriétaires de maisons à Herblay qui se sont tournés vers l’isolation, dont l’isolation des combles, pour agir dans l’intérêt de l’environnement. Mais cela n’est pas le seul objectif d’une telle action, l’isolation des combles permet, à long terme, de réaliser des économies conséquentes en énergie.

En effet, dans une maison, la déperdition de chaleur se fait en hauteur, principalement au niveau des combles et de la toiture. Il s’agit d’une perte d’environ 30 à 40%, une énergie naturelle pouvant pourtant être réutilisée au cœur de la maison, par une autorégulation thermique. Nous mettons notre expertise à votre service et vous proposons de maîtriser cette perte dans le but de réduire vos consommations et vos dépenses en énergie. Nous réalisons alors tous travaux d’isolation de combles, dans le but de vous apporter une solution efficace, durable et pérenne. De la sorte, votre initiative rejoindra celle de votre ville, garantir une meilleure qualité de vie. L’isolation de votre habitation à Argenteuil  est donc une véritable démarche écologique autant qu’économique.

Les matériaux utilisés pour l’isolation des combles de votre maison à Herblay

Dans le souci de répondre à vos besoins et, en l’occurrence, aux exigences de la ville, nous vous proposons des matériaux d’isolation performants, naturels et écologiques. Il en existe un large éventail, mais parmi ceux qui sont les plus demandés, nous avons la laine de roche et la ouate de cellulose. Isolant minéral efficace, la laine de roche dispose d’un coefficient de conductivité thermique de 0,032 à 0,040 W/m.K. Il faut savoir que, plus ce coefficient est bas, plus sa performance est importante. L’ouate de cellulose possède également un coefficient de conductivité thermique intéressant, allant de 0,037 à 0,042 W/m.K. Ces deux types d’isolant sont également intéressants pour leur résistance au feu, en effet, ils ne contribuent pas au développement de la flamme. On peut leur conférer d’autres avantages, tels que la résistance à l’eau, aux insectes, etc.

Les techniques d’isolation des combles des maisons à Herblay

Les techniques d’isolation que nous utilisons dépendent de la structure des combles de votre maison à Herblay. En effet, si ce sont des combles aménagés ou destinés à cet effet, les matériaux d’isolation choisis sont sous la forme de panneaux ou de rouleaux, installés en intérieur sous votre toiture et sur les côtés. Si vos combles ne sont pas accessibles, la technique de l’isolation par insufflation mécanique est plus appropriée.