####PAGE Isolation des combles à Eragny

Isolation des combles à Eragny

L’isolation des combles à Eragny, une solution avantageuse pour tous

Si les avantages de l’isolation des combles sont nombreux, ils sont également destinés à toutes les maisons. A Eragny, on distingue les maisons anciennes et celles contemporaines, en plus des nouvelles constrictions. Quelle que soit votre situation, nous sommes disposés à effectuer les travaux d’isolation à Eragny, et notamment, l’isolation des combles. Il faut savoir qu’une absence d’isolation thermique cause la déperdition d’énergie dans une maison. A Eragny, et d’une manière générale, on enregistre environ 30% à 40% de perte se dissipant au niveau des combles et des toitures. Cela signifie qu’une isolation des combles réalisant suivant les règles de l’art vous fera économiser de l’énergie équivalente à cette proportion, ce qui n’est pas négligeable sur le long terme. Cela signifie également que vous réduirez vos consommations en énergie, donc vos rejets de gaz polluants, une solution écologique adaptée aux différents types de maisons à Eragny.

L’isolation des combles à Eragny, divers matériaux d’isolation adaptés à votre maison

L’isolation thermique et l’isolation phonique de votre maison à Eragny sera garantie par le matériau d’isolation que vous aurez choisi avec l’aide de nos experts. Avant de choisir le type d’isolant approprié, il est préférable que nous étudions préalablement vos combles, leur état et les diverses possibilités qui nous sons données. Les isolants naturels et écologiques sont privilégiés, cela comprend entre autres, la laine de mouton et le liège. Mais en matière de produit écologique, la ouate de cellulose est le matériau d’isolation le plus répandu, notamment à Eragny. Sa longévité est reconnue et appréciée, et son coût est relativement abordable. De plus, elle peut subir des traitements supplémentaires pour une résistance au feu, aux insectes et aux champignons. La laine de roche résiste également naturellement à ces facteurs nocifs. Pour vos combles aménagés, une alternative réduisant la perte d’espace de votre pièce consiste à utiliser un isolant mince.

Les techniques d’isolation des combles utilisées à Eragny

Si vous êtes en cours de construction ou disposez d’une maison moderne, il est fort probable que vous ayez déjà pensé à aménager vos combles. Dans ce cas, nous vous proposons des matériaux présentés sous la forme de panneaux ou de rouleaux. Dans le cas contraire, l’autre technique d’isolation des combles réside dans le soufflage ou l’isolation par l’insufflation mécanique. Les maisons anciennes à Eragny seront certainement celles qui auront le plus recours à cette technique, utilisée lorsque les combles ne sont pas suffisamment accessibles ou ne disposent pas des hauteurs règlementaires pour être transformés.